Vous avez posé du vernis semi permanent et voilà votre ongle a poussé, vous souhaitez retirer le vernis? 

Le Dissolvant express vernis semi permanent est un nouveau produit qui enlève votre vernis à ongles en quelques secondes. C'est rapide, facile et efficace ! Vous pouvez l'utiliser aussi souvent que vous le souhaitez et vous n'avez pas à craindre qu'il abîme vos ongles ou qu'il soit nocif pour vous.

On livre la méthode en 4 étapes pour retirer votre vernis avec le Dissolvant Gel


Enlever le vernis en 4 étapes

  1. Appliquer avec le pinceau applicateur, une goutte du gel dissolvant vernis semi permanent et étalez-le sur la surface de l’ongle à l'aide du pinceau. La texture gel tient sur l'ongle et ne coule pas.
  2. Attendez 3 à 5 minutes. Le dissolvant agit et dissout le vernis. Le semi permanent va commencer à se craqueler, s'écailler, et se soulever. Vous pouvez l’enlever.
  3. Repoussez le vernis décollé intégralement, avec un repousse cuticules, un grattoir à vernis (tête triangle ouverte), ou un bâton de buis, en partant de la base de l'ongle vers l'extérieur, passez sur tous les bords de l’ongle pour retirer l'ensemble du vernis.
  4. Retirer tous les excès de dissolvant, avec un coton ou un mouchoir, puis lavez-vous les mains au savon.
Les 4 étapes pour enlever le vernis semi permanent

 

 

Une fois retiré, vous pouvez appliquer une goutte d'huile de ricin à la base de votre ongle, et la faire pénétrer en massant votre ongle. 

Dernier conseil, laissez entre deux poses de semi-permanent autant de jours que le temps de pose de votre vernis. 

J'achète ce dissolvant maintenant !

dissolvant semi permanent express