Les 4 étapes pour bien utiliser sa lampe UV/LED Awahena et toutes les astuces à connaitre.

Une fois devant votre lampe et vos vernis semi-permanents, des doutes peuvent subsister. On vous rassure, tous nos produits sont ultra simples d'utilisation pour une pose facile et des résultats impeccables.

On vous en parle en détail maintenant 👇 

 

Découvrez les 4 étapes pour bien utiliser notre lampe : 

1. Déballez votre lampe, retirer tous les films plastiques.

2. Branchez-la au secteur avec le câble fourni, la lampe va fonctionner immédiatement. 

3. Choisissez le temps souhaité pour sécher votre vernis et appuyer sur le bouton du minuteur correspondant. La lampe s'allume et le décompte commence. C'est le moment de glisser votre main sous la lampe ! 

4. Le séchage de vos ongles de pieds se fait en retirant le socle de la lampe pour poser la lampe au sol et y glisser facilement votre pied. 

Tous vos doigts sont secs, il est temps de débrancher la lampe et d'admirer vos ongles ! 

 

LE PLUS: 

 La lampe s'allume aussi avec la détection automatiquement! Lorsque vous placez votre main sous la lampe, les capteurs déclenchent la lampe et le minuteur compte les secondes avec un système de chauffe progressive, selon la matière de gels UV ou de semi-permanent que vous séchez. 

 

Petite attention : 

Votre lampe est très mignonne et son design igloo peut donner des idées à vos enfants 🤔, toutefois elle reste une machine électrique pour la manucure de vos ongles et vos bout'chou ne doivent pas jouer avec ce petit igloo. 😊

Retrouvez la notice de la lampe en ligne.